Friday, June 23, 2017

Lettre de notre nouvelle présidente!



                                                                                 le 18 juin, 2017
Chers collègues,

C’est avec une grande joie que j’accepte ma nomination en tant que Présidente du chapitre AATF à Nassau, NY.  Je suis très enthousiasmée de pouvoir offrir mes services et d’utiliser mes compétences à l’avancement de la langue et de la culture française.

Comme Présidente du chapitre, je vais travailler d’arrache-pied avec les autres membres de l’administration pour développer et mettre en exécution toute une gamme d’ateliers et d’activités qui serviraient à raviver la flamme de l’organisation, maintenir une étroite collaboration entre les membres et mettre en valeur le français dans les écoles.

Pour ce, j’aurai besoin de votre aide et votre collaboration. Très bientôt, vous allez recevoir des enquêtes en ligne qui nous aideront à vous offrir des activités qui cibleront vos besoins spécifiques. Nous aurions deux réunions de membres pendant l’année donc J’aimerais avoir vos opinions sur les dates et les places pour ces réunions aussi. De plus, comme on va avoir besoin de volontaires pour nous aider à mettre en place ces différentes activités, j’espère que vous allez nous supporter d’une manière ou d’une autre durant l’année scolaire.

N’hésitez pas à me contacter et à m’envoyer vos questions, vos initiatives et vos préoccupations. Je vous remercie d’avance et je compte sur votre collaboration et votre soutien pour aider à accroître le succès de l’organisation et des programmes de français à Nassau. Merci encore pour votre soutien continu.

Elcie Douce, Ed. D.
AATF President, Nassau Chapter
French Teacher, Baldwin HS
Adjunct Professor, SUNY Stony Brook
Adjunct Professor, St. John’s University